Eutecnet

COOKIES

Définition et fonctions des cookies.

Un cookie est un fichier qui est téléchargé sur l'ordinateur de l'Utilisateur lors de l'accès à certains sites Web. Les cookies permettent, entre autres, de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation de l'Utilisateur ou de son ordinateur et, en fonction des informations qu'ils contiennent et de la manière dont il utilise son ordinateur, peuvent être utilisés pour reconnaître l'Utilisateur.

Types de cookies qui peuvent être utilisés par ce site Web.

  • Propres Cookies : Ce sont ceux qui sont envoyés à l'équipement terminal de l'Utilisateur depuis un ordinateur ou un domaine géré par le Titulaire et à partir duquel le service demandé par l'Utilisateur est fourni.
  • Cookies de tiers : Ce sont ceux qui sont envoyés à l'équipement terminal de l'utilisateur à partir d'un ordinateur ou d'un domaine qui n'est pas géré par le propriétaire, mais par une autre entité qui traite les données obtenues par les cookies.
  • Cookies de session : Un type de cookie conçu pour collecter et stocker des données pendant que l'utilisateur accède à un site Web.
  • Cookies persistants : Il s'agit d'un type de cookie dans lequel les données sont encore stockées dans le terminal et peuvent être consultées et traitées pendant une période définie par la personne responsable du cookie, qui peut varier de quelques minutes à plusieurs années.
  • Cookies d'analyse : Ce sont ceux qui, traités par le Propriétaire ou par des tiers, permettent de quantifier le nombre d'Utilisateurs et d'effectuer ainsi la mesure et l'analyse statistique de l'utilisation faite par les Utilisateurs du service offert. Pour ce faire, votre navigation est analysée afin d'améliorer l'offre de produits ou services proposés
  • Cookies publicitaires : Ce sont ceux qui permettent la gestion la plus efficace possible des espaces publicitaires que le Titulaire a, le cas échéant, inclus dans le Site Web, l'application ou la plate-forme à partir de laquelle il fournit le service demandé, en fonction de critères tels que le contenu édité ou la fréquence à laquelle les annonces sont affichées.
  • Cookies publicitaires : Ce sont ceux qui permettent la gestion la plus efficace possible des espaces publicitaires que le Titulaire a, le cas échéant, inclus dans le Site Web, l'application ou la plate-forme à partir de laquelle il fournit le service demandé, en fonction de critères tels que le contenu édité ou la fréquence à laquelle les annonces sont affichées. Les cookies publicitaires comportementaux : Ce sont ceux qui permettent la gestion, de la manière la plus efficace possible, des espaces publicitaires que le Titulaire a, le cas échéant, inclus dans le Site, l'application ou la plate-forme à partir de laquelle il fournit le service demandé. Ces cookies stockent des informations sur le comportement des Utilisateurs obtenues par l'observation continue de leurs habitudes de navigation, ce qui permet le développement d'un profil spécifique pour afficher la publicité basée sur celui-ci. Il est également possible que lorsque vous visitez un site Web ou lorsque vous ouvrez un courriel où une publicité ou une promotion est publiée au sujet des produits ou services offerts, un témoin soit installé dans votre navigateur qui sert à afficher la publicité liée à la recherche qui a été effectuée, à développer un contrôle des annonces en relation, par exemple, avec le nombre de fois où elles sont vues, où elles apparaissent, quelle heure elles sont vues, etc.

Révocation et suppression des cookies.

L'Utilisateur peut autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur l'ordinateur en configurant les options du navigateur installé, si vous n'autorisez pas l'installation de cookies sur votre navigateur peut ne pas être en mesure d'accéder à aucune des sections du Site. Vous trouverez des informations sur la configuration des cookies en fonction du navigateur utilisé dans les liens suivants (liens valides à la date d'édition de ce texte)

Pour plus d'informations sur le blocage de l'utilisation des cookies dans Explorer

http://windows. microsoft. com/es-es/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

Pour plus d'informations sur la façon de bloquer l'utilisation des cookies dans Chrome

http://support. google. com/chrome/bin/answer. py?hl

Pour plus d'informations sur le blocage de l'utilisation des cookies dans Firefox

http://support. mozilla. org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-web

Pour plus d'informations sur le blocage de l'utilisation des cookies dans Safari

http://support. apple. com/kb/ph5042

Pour plus d'informations sur la façon de bloquer l'utilisation des cookies dans Android

http://support. google. com/android/?hl=- Proudly Presents

Pour plus d'informations sur le blocage de l'utilisation des cookies dans Windows Phone

http://www. windowsphone. com/es-ES/how-to/wp7/web/changing-privacy-and-other-browser-settings

Le propriétaire n'est pas responsable du contenu et de l'exactitude des politiques de confidentialité des tierces personnes inclus dans les liens du présent avis juridique.

Tierces personnes fournisseurs de services.

En concreto los terceros con los que se ha gestionado algún servicio para el que es necesaria la utilización de cookies son:

Nom du fournisseur

Objet du cookie

Description de l'objet du cookie

Temp de conservation

    
    
    
    

Web Analytics - Google Analytics

Ce site Web peut utiliser Google Analytics, un outil d'analyse Web fourni par Google, Inc. dont le siège social est situé au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (Californie), CA 94043, États-Unis “Google"). Cet outil permet au Propriétaire de connaître le degré d'implication des Utilisateurs dans le Site Web, avec la possibilité de consulter divers rapports décrivant comment les Utilisateurs interagissent avec le Site Web afin de l'améliorer. Google Analytics collecte des informations de manière anonyme, c'est-à-dire qu'il signale les tendances sur le site Web sans identifier ses utilisateurs.

Google Analytics uses “cookies,”; which are text files placed on your computer, to track your interactions with the Website. These cookies are used to store information such as, for example, the time of the visit, whether the User has previously been on the site and which site has recommended the User to visit this Web Site in question. Browsers do not share cookies from the same domain.

All computers and devices connected to the Internet are assigned a unique number known as the “Internet Protocol address”; or “IP address. Because these numbers are usually assigned by country, IP addresses are often used to identify the country, state, and city from which your computer is connected to the Internet. Google Analytics records the IP address of Users who visit the Website so that the Owner can know from which points of the planet the site is being visited. This method is called “IP geolocation”;. Google Analytics does not provide information aboUt the actual IP address.

Les Conditions d'utilisation de Google Analytics interdisent le suivi ou la collecte d'informations personnelles identifiables (telles que le nom, l'adresse e-mail ou les informations de facturation, ainsi que d'autres données associées) via Google Analytics ou l'association d'informations personnelles avec des données d'analyse Web.

Vous pouvez contrôler les informations que Google peut utiliser et décider si vous souhaitez ou non que Google utilise ces données via les options de partage de données de Google Analytics. Les données sont utilisées pour améliorer les produits et services de Google.

Afin de donner aux utilisateurs plus de choix quant à la manière dont Google Analytics collecte leurs données, le module complémentaire Google Analytics Browser Disabling Add-on a été créé. Ce module complémentaire indique au code JavaScript de Google Analytics (ga. js) que les informations relatives à la visite de votre site Web ne doivent pas être envoyées à Google Analytics. Toutefois, cela n'empêche pas l'envoi d'informations au site Web lui-même ou à d'autres services d'analyse Web. L'utilisateur peut refuser le traitement de données ou d'informations en refusant l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais l'utilisateur doit savoir que si vous le faites, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Web.

En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement de vos informations par Google et le propriétaire de la manière et aux fins décrites ci-dessus. Pour plus d'informations sur cet outil et sur les règles de confidentialité de Google, les utilisateurs sont invités à consulter le lien suivant : http://www. google. es/intl/es/policies/;

Si vous voulez plus d'informations sur l'utilisation:

Google Analytics Web Analytics Statistiques sur les visites du site Web http://www. google. es/intl/es/analytics/;

Google

DoubleClick

Gestion de la publicité Gestion de la publicité sur le site Internet http://www. google. com/doubleclick/;

GA Audiences Advertising Management Publicité sur le site Web http://www. google. com/intl/en/about. html

Le propriétaire décline toute responsabilité quant au contenu et à l'exactitude des politiques d'information et de confidentialité relatives aux témoins de tierces personnes.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur ce site Web, l'utilisateur peut en faire la demande via le formulaire de contact ou info@eutecnet. com

Cette politique a été modifiée le 8 mars 2021.

 

Call Now Button

Eutecnet

eutecnet-logo

Tel: 34 91 086 91 53

mail: info@eutecnet.com

COOKIES POLICY

Definition and functions of cookies.

A cookie is a file that is downloaded to the User’s computer when accessing certain websites. Cookies enable the website, among other things, to store and retrieve information about the User’s or his/her computer’s browsing habits and, depending on the information they contain and the way in which he/she uses his/her computer, may be used to recognize the User.

Types of cookies that may be used by this Web Site.

  • Own Cookies: These are those that are sent to the User’s terminal equipment from a computer or domain managed by the Holder and from which the service requested by the User is provided.
  • Third-party Cookies: These are those that are sent to the User’s terminal equipment from a computer or domain that is not managed by the Proprietor, but by another entity that processes the data obtained through cookies.
  • Session Cookies: A type of cookie designed to collect and store data while the User accesses a website.
  • Persistent Cookies: They are a type of cookie in which the data is still stored in the terminal and can be accessed and processed for a period defined by the person responsible for the cookie, which can range from a few minutes to several years.
  • Analysis Cookies: These are those that, either processed by the Proprietor or by third parties, make it possible to quantify the number of Users and thus carry out the measurement and statistical analysis of the use made by Users of the service offered. In order to do this, your navigation is analysed in order to improve the offer of products or services that are offered.
  • Avertising Cookies: These are those that allow the management, in the most efficient way possible, of the advertising spaces that, where appropriate, the Holder has included in the Website, application or platform from which it provides the service requested based on criteria such as the content edited or the frequency in which ads are displayed.
  • Behavioral advertising cookies: These are those that allow the management, in the most efficient way possible, of the advertising spaces that, where appropriate, the Holder has included in the Website, application or platform from which it provides the service requested. These cookies store information on the behaviour of Users obtained through the continuous observation of their browsing habits, which allows the development of a specific profile to display advertising based on the same. It is also possible that when you visit a website or when you open an email where an advertisement or promotion is published about the products or services offered, a cookie may be installed in your browser that serves to display advertising related to the search that has been carried out, develop a control of the advertisements in relation, for example, with the number of times they are seen, where they appear, what time they are seen, etc.

Revocation and deletion of cookies.

The User can allow, block or delete cookies installed on the computer by configuring the options of the browser installed, if you do not allow the installation of cookies on your browser may not be able to access any of the sections of the Website. Information on how to configure cookies according to the browser used can be found in the following links (valid links to the date of edition of this text)

For more information about blocking the use of cookies in Explorer

http://windows. microsoft. com/es-es/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet-explorer-9

For more information on how to block the use of cookies in Chrome

http://support. google. com/chrome/bin/answer. py?hl

For more information about blocking the use of cookies in Firefox

http://support. mozilla. org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-we

For more information about blocking the use of cookies in Safari

http://support. apple. com/kb/ph5042

For more information on how to block the use of cookies in Android

http://support. google. com/android/?hl=- Proudly Presents

For more information about blocking the use of cookies in Windows Phone

http://www. windowsphone. com/es-ES/how-to/wp7/web/changing-privacy-and-other-browser-settings

The Proprietor is not responsible for the content and accuracy of the privacy policies of third parties included in the links in this Legal Notice.

Third party service providers.

Specifically, the third parties with whom a service has been managed for which the use of cookies is necessary are:

Name of supplier

Purpose of the cookie:  Description of the purpose of the cookie

If you want more information about the use

Google Analytics Web Analytics Statistics on Website Visits http://www. google. es/intl/es/analytics/;

Google

DoubleClick

Advertising Management of advertising on the Website http://www. google. com/doubleclick/;

GA Audiences Advertising Management Advertising on the Website http://www. google. com/intl/en/about. html

 

The Proprietor disclaims any responsibility for the content and accuracy of the information and privacy policies relating to third party cookies.

For more information on the use of cookies on this Web Site the User may request it through the contact form or info@eutecnet. com

This policy was amended on July 4, 2019.

Web Analytics – Google Analytics

This Web Site may use Google Analytics, a web analytics tool provided by Google, Inc. whose registered office is located at 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (California), CA 94043, United States ("Google”;). This tool allows the Owner to know the degree of involvement of Users with the Web Site, with the possibility of consulting various reports describing how Users interact with the Web Site in order to improve it. Google Analytics collects information anonymously, i. e. reports trends on the website without identifying its users.

Google Analytics uses "cookies,”; which are text files placed on your computer, to track your interactions with the Website. These cookies are used to store information such as, for example, the time of the visit, whether the User has previously been on the site and which site has recommended the User to visit this Web Site in question. Browsers do not share cookies from the same domain.

All computers and devices connected to the Internet are assigned a unique number known as the "Internet Protocol address”; or "IP address. Because these numbers are usually assigned by country, IP addresses are often used to identify the country, state, and city from which your computer is connected to the Internet. Google Analytics records the IP address of Users who visit the Website so that the Owner can know from which points of the planet the site is being visited. This method is called "IP geolocation”;. Google Analytics does not provide information aboUt the actual IP address.

The Google Analytics Terms of Service prohibits the tracking or collection of personally identifiable information (such as name, email address or billing information, as well as other associated data) through Google Analytics or the association of personal information with web analytics data.

The propietor can control what information Google may use and decide whether or not he wants Google to use this data through Google Analytics data sharing options. The data is used to improve Google’s products and services.

In order to give Users more choice as to how Google Analytics collects their data, the Google Analytics Browser Disabling Add-on has been created. This add-on tells the Google Analytics JavaScript (ga. js) code that information about your website visit should not be sent to Google Analytics. However, it does not prevent information from being sent to the website itself or to other web analytics services. The User may reject the processing of data or information by rejecting the use of cookies by selecting the appropriate settings of your browser however, the User should know that if you do so may not be able to use the full functionality of this Website.

By using this Website you consent to the processing of your information by Google and the Proprietor in the manner and for the purposes set out above. For more information about this tool and Google’s privacy policy, Users are encouraged to visit the following link: http://www. google. es/intl/es/policies/;

Call Now Button